Attelle Iglo à Paris - Dr Mylle

Igloo Kit ARTIC, Attelle de cryothérapie

Indications
– Immobilisation post-opératoire ou post-traumatique.– Rupture ou lésion des ligaments du genou.

– Effet antalgique rapide.
– Réduction de l’œdème et de l’inflammation.
– Rééducation facilitée.
– Décontractant musculaire.
– Confort et facilité d’utilisation.

Les attelles cryogènes Igloo® restent souples et s’appliquent par pression sur les zones douloureuses. C’est une attelle innovante dont l’action est basée sur le principe thérapeutique qui associe cryothérapie, compression et contention.
Son utilisation est particulièrement pertinente dans la phase douloureuse aiguë. Le froid a un effet antalgique rapide, qui réduit l’œdème et l’inflammation, ce qui facilite la rééducation. L’utilisation des attelles Igloo® est simple, efficace et confortable pour le patient. Elles sont parfaitement ajustables, grâce à une fermeture velcro auto agrippant. Une pompe précise et facile d’utilisation permet de réguler la compression.

– Dimensions : L 36 x H 40 cm environ.
– Sangles de 36 cm en velours noir très doux et bandes auto-agrippantes.
– 1 pompe à air.
– 2 packs de gel amovibles inclus (1 antérieur + 1 postérieur).
– Indifféremment pour genou droit ou gauche

Attelle articulée ajustable en longueur et en largeur, adaptable à toutes les morphologies.Amplitude de flexion/extension déterminée facilement.

Choix des tailles

Taille unique.